PRESSE OCEAN, 26/10/2010 (hommage à Jean Ferrat )

L'Amicale laïque rend hommage à Jean Ferrat samedi 6/11 - Saint-Sébastien-sur-Loire

Samedi 6 novembre, les trois sections culturelles de l'Amicale laïque de Saint-Sébastien (chorale de la Martellière, école de danse et Théâtre 2000) rendent hommage à Jean Ferrat dans un spectacle qui se tiendra à l'Escall. Au programme, une première partie interprétée par la chorale de la Martellière et consacrée aux grandes périodes du chanteur à travers trois époques : Potemkine pour sa période engagée, Aimer à perdre la raison pour la période Aragon et La montagne pour évoquer l'Ardèche où le chanteur avait élu domicile. Ma France sera interprétée à l'unisson par les sections théâtre et danse, qui rejoindront la chorale sur scène.

La seconde partie de soirée proposera un spectacle plus traditionnel où l'amicale se met en scène : Casting, pièce interprétée par les différentes sections du Théâtre 2000 (enfants, adultes, ados et seniors) ; la chorale de la Martellière prendra le relais avec son répertoire habituel composé de chansons allant de la Renaissance à des pièces plus contemporaines. Enfin, la section classique de l'école de danse proposera une chorégraphie.

Samedi 6 novembre, 20 h 15, Escall. Tarifs : 8 € (5 € pour les 12 à 18 ans, gratuit pour les - 12 ans). Renseignements et réservations au 06 81 28 17 38 (alss@orange.fr). Réservations directement à l'ALSS, 32 rue Jean-Macé, le mercredi 3 novembre de 17 h à 19 h.

« Octobre 2017 »